AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jed T. Roxen - District 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________

Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2014


Jed T. Roxen - District 7 Empty
Jed T. Roxen - District 7 EmptyMer 26 Mar - 18:20


Jed Thiberius Roxen
IDENTITY CARD

φ âge : 27 ans
φ métier : Bûcheron
φ district :7
φ situation : célibataire
Courageux - Têtu - Réfléchie - Bagarreur - Intelligent - Rancunier - Loyal - Dragueur - Fort - Protecteur

Je me nomme Jed Thiberius Roxen. Je suis né quand la paix régnait et où chacuns vivaient à peu prêt correctement, il y a 27 ans. Mon père était militaire quand à ma mère elle avait vécu dans les fermes du district 10. Ils se sont rencontrés par le plus grand des hasards et sont tombés amoureux. Mon père décida de s’installer avec elle et quitta l’armée. Ils s’installèrent dans le district 7. Mon père décida de prendre le poste de bûcheron. J'ai eu un frère Jack Lincoln Roxen qui a 5 ans de moins que moi. On vivait bien et j'allais à l'école comme tout enfant. Et bien les choses changèrent par la suite. Les temps devenaient de plus en plus durs. Mes parents ne purent nous envoyer plus longtemps à l’école. Pourtant j'adorais aller à l'école. C'est là bas que je m'y fit la plus part de mes amis actuels. Aller à l'école me permettait d'apprendre et je vais vous l'avouer, j'adorais ça. Mais hélas quand on a pas d'argent évidemment...On ne peut pas se payer des études. Ayant reçu une bonne éducation, il arrivait parfois à notre père de nous éduquer à son tour.
Un jour, ma mère tomba malade. elle avait une maladie grave et personne n'a pu le sauvé. Ce fut assez dur pour nous 3 surtout pour mon père je pense car il en changea complètement. Il finit par m'éduquer comme un militaire. Il m'amenait dans la forêt et m'appris à y survivre. J'en fut assez gravement blessé d'ailleurs. Mais physiquement j'étais fort et j'en survécus. Bref, j'ai fini par être un vrai soldat. Mon père quant à lui intégra la rébellion et fut tué sur la place publique en exemple. Ce fut assez dur à encaisser. J'ai dû reprendre le boulot de mon père pour vivre et pour continuer à élever mon petit frère. Me voilà Bûcheron dans le district 7. Je passe mon temps à bosser ou à me ballader en forêt pour chasser même si ce n'est pas très légal au yeux du capitol. Le temps qu'il me reste, je le passe à réparer les frasques de Jack. Il veut se rebeller mais ne le fait pas de façon fine. Je dois donc toujours le sermonner pour son bien et le protéger. Je sais que je le surprotège mais un jour il comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
 

Jed T. Roxen - District 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ali ➽ District 9
» Duncan ▬ District 7
» FOX GALLOWAY ▬ district 9
» Joan Cassey Fairley ▬ District 7
» Ronan Lynch - district sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panem Nord :: Administration :: Les registres :: Mini-présentations :: Validées-