AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sveltana ➽ Notre vie est un bouquin et il est temps de tourner la page .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sveltana-Naya Pretrova
Sveltana-Naya Pretrova
_____________________

Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2014


Sveltana ➽ Notre vie est un bouquin et il est temps de tourner la page . Empty
Sveltana ➽ Notre vie est un bouquin et il est temps de tourner la page . EmptyDim 23 Mar - 21:38


Sveltana-Naya Petrova
IDENTITY CARD

φ âge : 22 ans
φ métier : Garde forestier
φ district : 7
φ situation : célibataire
Jalouse - rancunière - moqueuse - drôle - courageuse - franche - manipulatrice - froide - distante - colérique - infidèle - dragueuse - hautaine - vaniteuse - narcissique - droite - autoritaire - dur - snob.

Mon histoire en un résumé de dix lignes maximum, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sveltana ➽ Notre vie est un bouquin et il est temps de tourner la page .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panem Nord :: Administration :: Les registres :: Mini-présentations :: Validées-